Bienvenue sur le serveur DMR accessible à tous, pour tout type de relais et dongle.



Principe retenu :



Désormais, les relais et les hotspots se connectent sur le serveur IPSC2 France 3, les serveurs DMRMaster étant devenus obsolètes avec la nouvelle structure du réseau DMRPlus.

Pour connecter vos hotspots sur le serveur IPSC2 France 3, il suffit de paramétrer comme ID, votre ID personnelle suivie d'un chiffre supplémentaire, ce qui vous permet d'utiliser jusqu'à 10 hotspots personnels.


L'ancien protocole hotspot/dongle n'est plus pris en charge depuis la version v9.08.10 du serveur IPSC2, mettez à jour vos distributions MMDVM !

Utilisateurs de DV4mini : Téléchargez les mises à jour sur http://www.xreflector.net



Si vous souhaitez connecter votre relais MMDVM ou autre, n'hésitez pas à nous contacter :

ipsc2fr at gmail dot com



Les sysops des relais connectés sur le serveur IPSC2 France 3 ont la possibilité de paramétrer eux-même les TGs permanents des TS1 et TS2, sans intervention des responsables du serveur, en passant par l'interface Sysop IPSC2 FRANCE 3.

Les relais MMDVM peuvent être directement configurés avec le paramètre OPTIONS du fichier MMDVM.INI.

La configuration via l'interface DMRPlus (Database DL5DI) reste possible, mais ce n'est pas la configuration par défaut sur le serveur : Contactez-nous pour ce paramétrage.


La carte des relais connectés au serveur est disponible dans le menu.

Seuls les relais dont toutes les infos sont disponibles apparaissent.



Tout le monde est bienvenu chez nous, pour un essai ou pour une connexion durable, que nous tentons de rendre la plus fiable possible.